La terre est à nous, Nanterre

flyer-restaurant
Client : Ville de NanterreDate : 2016

Le festival La terre est à nous est un festival de musique du monde majeur en Île-de-France. Avec plus de 40 événements (concerts, danses, rencontres et ateliers, stages de musique …) c’est le rendez-vous annuel des passionnés de World Music. Pour cette nouvelle édition, la ville de Nanterre a fait appel à La p’tite agence pour la direction artistique et sa communication. Le studio a conçu et réalisé tous les supports de communication (affiches, programme, bandeaux web et habillage graphique) à partir d’une illustration déjà existante qui est depuis quelques années l’emblème du festival. 

La planète musique et le logo La terre est à nous faisait partie des éléments à réutiliser. Je me suis réaproprié ces éléments en les adaptant à un univers Jazzy, coloré et chaleureux. Le fond texturé apporte une certaine profondeur et le choix des nuances pastels vient adoucir et réveiller l’ensemble. 

programme-nanterre--angelique-andrilloncreation-programme-nanterrela-terre-est-a-nousfestival-nanterre-communicationfestival programmepage-interieur-programme-papiermenu restaurant originalgraphiste mairie nanterrecollage-graphique-affiche-parisaffiche-nanterre-paris