Les rdv de l’été 2016

Client : Ville de LisieuxDate : 2016

Les rendez-vous de l’été c’est un événement gratuit proposé chaque été à Lisieux où se mélange concert, atelier, marché locaux, cinéma en plein air et feu d’artifice. Pour cette édition spéciale la ville a souhaitez mettre l’accent sur les concerts. Au programme cette année, le célèbre groupe d’électro/pop Hyphen Hyphen et Camille Berthollet, une jeune virtuose du violon.

L’identité du festival devait être forte et identifiable. En effet, la communication est étendu sur une dizaine de supports de communication print et web : annonce presse, bandeau réseaux sociaux, affiches publicitaire, abri-bus, programme…

Je me suis inspiré du mouvement de design Italien le “Memphis design”. Fondé par Ettore Sottsass dans les années 80, ce style développe une nouvelle esthétique et un culte particulier pour le Kitsh. Aujourd’hui il fait son grand retour dans le monde de la mode et de la déco. Frais et actuel il répond parfaitement à l’univers du festival.

planche-de-tendance-mood-board-memphis-design-la-petite-agencegamme-chromatique-la-ptite-agence-les-rendez-de-l-ete-lisieux-jpgvideo-rendez-de-l-ete-a-lisieuxrennes-place-du-parlement-affichefestival-directeur-artistique-graphiste-illustrateuridentite visuelle lisieuxcaen lisieux graphistebon graphiste caenmenphis design stylecommunication lisieuxlisieux affiche les rendez-vous de l etenormandie graphiste affiche logo